Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO[me]for[them]Oo°
17 février 2007

[petite fille doit grandir]

petite_ange

Fut un temps je ne minteressais qu'aux petites choses
Au coins de campagne au parfum de rose
A m'allonger sur l'herbe douce
A caresser le corps doux des arbres recouverts de mousse
A monter dans cet arbre, le MIEN!
Celui où jaime me retrouver les chaudes matinées de juin
Puis un jour maman m'a dit il faut grandir
Je lui ai répondu plein d'ardeur et de courage

Maman c'est pas la soupe qui s'en charge?

Enfant on m'a araché mes livres d'images
On ma offert des bouquins avec tt sorte de pages
On ma sortit de cet univers enfantin
On ma avoué que la vie peut etre dure parfois
Que les vrais amis se comptent sur une main
Et que pour avoir une place au chaud
Il a fallut d'abord avoir froid

Quand tu passera cette porte il te faudra grandir et tirer un trait sur l'enfance pour entrer dans un monde nommé ladolescence.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merde ! je vais arreter la soupe alors pcq j'ai un probléme de taille mdr !!!
°oO[me]for[them]Oo°
Publicité
Publicité